Développer Votre Première Application avec Angular (2023) | Courses | Crax

Welcome To Crax.Pro Forum!

Check our new Marketplace at Crax.Shop

   Login! SignUp Now!
  • We are in solidarity with our brothers and sisters in Palestine. Free Palestine. To learn more visit this Page

  • Crax.Pro domain has been taken down!

    Alternatives: Craxpro.io | Craxpro.com

Développer Votre Première Application avec Angular (2023)

Développer Votre Première Application avec Angular (2023)

LV
4
 

mayoufi

Member
Joined
Oct 22, 2023
Threads
2,202
Likes
155
Awards
9
Credits
4,110©
Cash
0$
Th OoNIFTbS5lIMl6fXQ480jeaiNgLMFAxq

MP4 | Video: h264, 1280x720 | Audio: AAC, 44.1 KHz, 2 Ch
Genre: eLearning | Language: French + srt | Duration: 204 Lectures ( 11h 12m ) | Size: 3 GB
Développez Facilement Votre Propre Application Angular en partant d'un dossier vide, avec Angular et TypeScript.
What you'll learn
Créer une application Angular complète à partir d'un dossier vide
Développer un système de navigation entre composants
Ajouter des formulaires pilotés par le template et par le modèle
Effectuer des requêtes HTTP depuis son application
Mettre en place un système d'authentification
Déployer une application Angular en production

Requirements
Connaître un minimum le HTML et le CSS
Avoir déjà entendu parler de JavaScript
Connaître un peu la programmation orienté objet (savoir ce qu'est une classe, une méthode, une propriété...)
Installer NodeJS sur son poste de travail

Description
Nouveau : La mise à jour de ce cours est à nouveau sponsorisée par mon employeur Avisto Telecom pour cette année  2023. Merci à eux !2022 : La mise à jour complète du cours pour l'année 2022 a été sponsorisée par mon employeur Avisto Telecom. Merci à eux !Alors comme ça, vous souhaitez vous former au développement d'applications Web
avec la dernière version d'Angular ? Vous aussi, vous rêvez de construire des sites web
dynamiques, qui réagissent immédiatement aux moindres interactions de vos utilisateurs,
avec une performance optimale ? Eh, ça tombe bien, vous êtes au bon endroit !Nous vivons une époque excitante pour le développement Web avec JavaScript. Il y a une multitude de nouveaux Frameworks disponibles, et encore une autre multitude qui éclot jour après jour. Nous allons voir pourquoi vous devez faire le pari de vous lancer avec Angular, et ce que vous allez pouvoir faire avec ce petit bijou, sorti tout droit de la tête des
ingénieurs de Google.
Cette nouvelle version d'Angular est une réécriture complète de la première version d'Angular, nommée AngularJS. C'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui ne connaîtraient pas cette version d'Angular, ou qui en auraient juste entendu parler : pas
besoin de connaître AngularJS, vous pouvez vous lancer dans l'apprentissage d'Angular dès
maintenant ! Pour être clair, Angular désigne le "nouvel" Angular (version 2 et
supérieure), et AngularJS désigne la version 1 du Framework. Ce sont ces appellations que
j'utiliserai dans le cours.Si vous êtes bloqué, sachez qu'il y a une correction de code complète à la fin de chaque chapitre, et que je répondrai rapidement (de manière très sympathique) à tous vos messages. Je n'oublie personne, vous avez ma parole ! ;DAngular est l'un des frameworks frontend les plus modernes, les plus performants et les plus puissants que vous pouvez apprendre à ce jour. Il vous permet de créer des applications web performantes qui offrent une excellente expérience utilisateur ! Tous les principes fondamentaux dont vous avez besoin pour commencer à développer des applications Angular sont présentés dans ce cours.Je ferais votre veille Angular à votre place. Dès qu'il y a une nouveauté sur Angular intéressante, je vous préviendrai via les annonces Udemy. Plus besoin de passer des heures sur Internet pour chercher les dernières nouveautés par vous-même ! :DAchetez ce cours MAINTENANT et apprenez Angular quand vous voulez ensuite. L'accès au cours est garanti à vie, et le contenu sera toujours à jour !

Who this course is for
Développeurs web junior souhaitant se former sur la nouvelle version d'Angular
Etudiants et stagiaires dans le domaine des technologies web
 

Create an account or login to comment

You must be a member in order to leave a comment

Create account

Create an account on our community. It's easy!

Log in

Already have an account? Log in here.

Similar threads

Top Bottom