CC - get cc no vbv for free | Freebie | Crax

Welcome To Crax.Pro Forum!

Check our new Marketplace at Crax.Shop

   Login! SignUp Now!
  • We are in solidarity with our brothers and sisters in Palestine. Free Palestine. To learn more visit this Page

  • Crax.Pro domain has been taken down!

    Alternatives: Craxpro.io | Craxpro.com

CC get cc no vbv for free

CC get cc no vbv for free

LV
1
 

Anubis9

Member
Joined
Jan 28, 2023
Threads
7
Likes
6
Awards
3
Credits
1,305©
Cash
0$
Bonjour, donc avant de commencer ce tutoriel, je l'ai déjà essayé et j'ai eu comme 5 ccs en direct qui ont vraiment fonctionné [De la méthode SK que je suis sur le point de partager] .. mais il y a 3 façons de le faire correctement, 1-obtenir un checker c'est bien sûr c'est le moyen le plus simple [pm je peux vous en recommander un bon que j'ai utilisé personnellement auparavant], 2- trouver un bon checker qui a besoin de [sk live]> j'expliqueai ce qu'est sk live quand nous atteindrons ce sujet .. . ou 3 qui est le meilleur et le plus difficile moyen de créer votre propre vérificateur, je vais vous expliquer en détail le vérificateur en direct sk et donner quelques conseils ... mais je ne peux pas vous aider à créer votre propre vérificateur car il en faut beaucoup de recherche et vous devez le faire seul,

Je vais vous expliquer : qu'est-ce que SK Live ? et commentez en créer un, et commentez l'utiliser dans le vérificateur pour obtenir des cc en direct qui fonctionnent réellement et qui ont un équilibre. [Je vais vous recommander un site avec cchecker en utilisant le site sk : https://protectify.xyz , mais ce n'est pas parfait, vous pouvez en trouver beaucoup plus sur les groupes de télégrammes et autres.]
----------- -------------------Maintenant, passe aux choses sérieuses -------------- ------ -----
1- Obtenir des CC du vérificateur payé ? c'est facile mais je doute que beaucoup de gens soient prêts à dépenser de l'argent sur des dames, donc je vais simplement continuer mon tutoriel si vous avez besoin de ce vérificateur payé dm je vais juste vous donner le télégramme du meilleur vérificateur que je connais.

2-Bins - c'est vraiment important car cela vous aide à obtenir le cc que vous voulez comme non vbv et il existe de nombreux groupes de télégrammes qui publient des bacs quotidiens pour des sites Web spécifiques, mais vous voulez un vrai cc pas seulement un bac buggé, vous devrez trouver un bon, j'ai eu de la chance une fois et j'ai trouvé un très bon bac qui m'a donné des cc en direct.

3-Parlons maintenant de SK ? .. Les SK sont les clés secrètes API de Stripe qui redirigent les paiements vers votre compte Stripe, est-il difficile d'obtenir des SK en direct ? non ce n'est pas le cas, je vais vous aider à créer un compte Stripe sans recevoir d'alerte avec de fausses informations.

4-Il existe de nombreuses méthodes d'activation du compte Stripe sans erreur, ce n'en est qu'une, alors ne me pleurez pas si cela ne fonctionne pas ...... eh bien c'est une méthode indienne à activez votre compte Stripe donc
Choisissez : utilisez l'adresse IP indienne, tout vpn n'a pas d'importance, deuxième : répondez au numéro indien de sms temporaire de google, c'est facile, troisième : maintenant utilise un compte, après avoir effectué une activation de bande ouverte, puis nécessaire à taper de fausses informations à partir de : ICI
MAIS quand vous atteignez la section des affaires, arrêtez et ouvrez google, trouvez un bon site immobilier indien, >> traduit simplement google indian realestate et ouvrez la page 8 ou quoi que ce soit et obtenez-en un et collez-le dans votre site d'entreprise, et remplissez le PAN ou n'importe quel PAN Avec (BPRPRXXXXP) XXXX n'importe quel numéro aléatoire. .. maintenant continuez à remplir de fausses informations jusqu'à ce que vous atteigniez les informations bancaires .... ici, vous avez saisi n'importe quel numéro de compte du faux site d'informations, il y a une fausse information bancaire en bas à droite, mais le numéro IFSC vous pouvez en obtenir un à partir de : ICI et trouver n'importe quel ifsc numéro et collez-le.
cette activation de bande n'est pas ma méthode d'ailleurs tout le mérite revient à @ aragon3019 sur le télégramme ...
REMARQUE : si cette méthode d'activation de bande ne fonctionne pas pour vous ou si vous obtenez une erreur, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses autres méthodes là alors ne paniquez pas !
5- maintenant que vous avez enfin terminé votre activation de bande, vous allez faire défiler jusqu'à l'api en direct et obtenir votre clé secrète.

6-ouvrez Protectify ou tout autre vérificateur avec sk que vous avez trouvé Ensuite, accompagné sk live et fourni-vous que votre clé sk est en direct, vous pouvez la vérifier sur sk checker, il existe de nombreux vérificateurs si vous voulez trouver des vérificateurs cc en utilisant sk comme vous avez besoin de travailler pendant et faire de nombreuses recherches. ASTUCE : il y a même des gens sur Telegram [Checker Group] qui font leurs propres contrôleurs mais qui les testent sur un domaine aléatoire, vous pouvez leur demander d'utiliser leurs contrôleurs et demander de l'aide si quelque chose ne va pas ou si vous ne comprenez pas quelque chose.

7- après avoir récupéré votre bin générez 500 cartes par exemple et évitez à tester sur sk checker. [si vous avez besoin de bin, rejoignez simplement de nombreux groupes de bins sur un télégramme ou recherchez pour en trouver un bon]

8- la partie la plus importante de tout cela, vous devez obtenir LIVE CVV PAS CCN. CCN peut fonctionner sur certains sites, mais ce n'est pas vraiment un cc en direct de cette façon.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 

Create an account or login to comment

You must be a member in order to leave a comment

Create account

Create an account on our community. It's easy!

Log in

Already have an account? Log in here.

Similar threads

Top Bottom