Prepaid card for free | Giveaways | Crax

Welcome To Crax.Pro Forum!

Check our new Marketplace at Crax.Shop

   Login! SignUp Now!
  • We are in solidarity with our brothers and sisters in Palestine. Free Palestine. To learn more visit this Page

  • Crax.Pro domain has been taken down!

    Alternatives: Craxpro.io | Craxpro.com

Prepaid card for free

Prepaid card for free

LV
1
 

Anubis9

Member
Joined
Jan 28, 2023
Threads
7
Likes
6
Awards
3
Credits
1,305©
Cash
0$
1) Head over https://gillette.com/en-us/faq then click "Problems & complaints".

2) You can use live chat, email or call, I use live chat as it's easy to start & fast.

3) Go find some expensive pack of Gillette replacement blades (keep it under 50$ for high success rate).

4) Now contact the Gillette support the way you want and tell them something like that (DO NOT COPY PASTE):
"Salut ! J'ai donc récemment acheté votre (article que vous avez trouvé sur Amazon) et j'étais loin d'être satisfait ! D'habitude, j'adore ces rasoirs et j'en ai acheté une bonne quantité en cadeau pour mes proches, mais ce pack a un peu ruiné mon image de Gillette en tant que une marque. J'ai commencé à utiliser les lames et elles étaient horribles. Elles étaient un peu rugueuses et j'ai fini par me couper la joue en quelques coups. De plus, environ 2 jours plus tard, j'ai remarqué une éruption cutanée rouge qui démangeait sur ma peau. Je suis allé de retour pour regarder les rasoirs et il y avait un étrange liquide clair dessus. Je suis vraiment ennuyé parce que maintenant j'ai gaspillé 45 $ (ou quel que soit le prix du pack), je n'ai pas de rasoirs et une éruption cutanée étrange sur mon peau". S'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider, je l'apprécierais vraiment. Merci."

Ils ont essentiellement besoin de comprendre que vous êtes agacé et que vous saignez du rasoir.

5) Ils peuvent vous demander une photo du paquet, dites-leur simplement que vous l'avez jeté afin que vous puissiez le contourner.
 
  • Like
Reactions: LindarMedia

Create an account or login to comment

You must be a member in order to leave a comment

Create account

Create an account on our community. It's easy!

Log in

Already have an account? Log in here.

Similar threads

Top Bottom